Le MoDem au cœur des territoires girondins.

Le MoDem au cœur des territoires girondins.

Le MoDem au cœur des territoires girondins.

En Gironde, le Mouvement Démocrate est présent pour soutenir de nombreux candidats lors des élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Notre mouvement a toujours eu au cœur de ses convictions la défense des territoires. L’esprit Girondin qui nous anime se matérialise aujourd’hui à travers ce maillage territorial qui nous permet de porter nos valeurs dans de nombreuses communes de notre département.

Lors de ces élections, nous souhaitons soutenir la cohérence d’un projet de proximité au-delà des calculs partisans. Ainsi, à l’heure où les divisions s’intensifient, nous avons choisi le rassemblement.

C’est l’objectif que nous nous étions fixé en présentant en novembre dernier la plateforme « Les Girondins ». C’est sous ce nom que nous avons souhaité nous rassembler avec Agir et le Mouvement Radical, animé par le même esprit de réforme, de synthèse et de modération. Cette alliance vise à créer un nouveau modèle d’entente politique au service des populations de tous les territoires qui perdurera au-delà de cette échéance.

Ces élections, au plus proche des citoyens, sont aussi l’opportunité de créer une nouvelle confiance avec les décideurs politiques. Dans chaque programme, dans chaque proposition, le MoDem souhaite faire confiance aux citoyens. Il est nécessaire de les inciter à prendre la parole, à s’investir pour leur quartier, pour leur ville. Nous sommes convaincus que la proximité d’un maire peut retisser ce lien entre les habitants et le politique.

Partout en Gironde, le MoDem est fier d’accompagner des candidats compétents, capables de relever les défis environnementaux, démocratiques et sociaux de leur ville.

Découvrez ci-dessous les candidats que nous soutenons :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :